L'unique princesse Leia de Star Wars
- #120
- 1 Article
6 650,00 $
Cette œuvre est une sculpture sur toile 3 dimensions peinte a la main de manière artisanale et prête a être accrochée sur votre mur. C'est une belle création 3 dimensions unique et originale faite avec amour et passion de la matière. Elle est inspirée du mouvement art cinétique qui nous permet de vivre l'œuvre sous plusieurs angles de vue.
Cette œuvre au mélange pop art, street art et art cinétique très contemporaine qui rend un bel hommage a nos héros préférés
Elle s'harmonisera dans tous les types de décorations et apportera une touche personnelle d'élégance et de raffinement.
Les couleurs sont des mélanges de rouges, oranges, jaunes, bleu, turquoise, jaune appliqués au couteau, au pinceau et a la seringue dans de majestueux glacis de peintures tout en délicatesse. Ces teintes se mélangent délicatement pour faire apparaitre des détails de couleurs incroyables. Tous ces mélanges nous apportent des couleurs vibrantes et pleines de profondeur. Cette œuvre a été conçue lignes par lignes, toutes peintes et sculptées les unes après les autres a la main avec patience.
Cette œuvre se dévoile alors comme une expérience visuelle donnant naissance sous nos yeux a un visage de femme tel un hologramme linéaire.
Cette œuvre nous raconte l'histoire d'une émotion, d'un regard, de la force et de la fragilité féminine
Tout le monde se souvient de cette scène a l'intérieur de cette corvette, la Princesse Leia se fait remettre les plans de l'Étoile de la mort et prononce un mot : " espoir ".
Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire; c'est une femme intelligente et déterminée. Elle peut aussi être timide, notamment quand Han a des soupçons sur la compassion qu'elle a pour lui et qu'elle préfère le nier dans l'épisode V jusqu'à l'avouer dans le suivant. Dans la cité des nuages elle s'est aussi montrée rancunière et prétentieuse avec Lando en lui disant qu'elle et son groupe n'ont pas besoin de lui ce qui n'a finalement pas été le cas. Et elle ne montre généralement aucune pitié envers ses ennemis, notamment quand elle tue Jabba avec ses chaînes de prisonnière malgré la présence de Luke, Han et Lando réunis. On peut noter que ce trait de caractère est inversé chez sa mère Padmé qui a épargné le vice-roi Nute Gunray car il était possible de le capturer et de l'envoyer au sénat.
Cette œuvre au caractère de labyrinthe nous montre toutes les subtilités de cette grande personnalités.